Pourquoi s'inscrire ?

Nous nous sommes tous impliqués dans le syndrome de Cornelia de Lange pour des raisons différentes ; Vous êtes atteint du syndrome de Cornelia de Lange, Vous êtes un parent, un frère ou une soeur, Vous êtes un membre de la famille ou un ami. Ou bien vous vous occupez d'une personne atteinte de ce syndrome, vous êtes médecin, enseignant ou chercheur, vous êtes curieux... 

Et parce que nous le sommes, nous comprenons l'importance de partager notre expérience !

Vous aurez vous aussi quelque chose à partager, peut-être simplement le fait d'être "impliqué"... mais en voyant (lisant), en parlant (écrivant), en apprenant et en partageant, nous rendrons la vie avec CdLS plus belle, c'est notre rêve.

Alors inscrivez-vous à notre communauté en ligne, c'est gratuit.

Rejoignez notre communauté!
Peut-être que vous êtes déjà inscrit, ne vous inscrivez pas deux fois!

À propos du contenu du site Web

Toutes les informations contenues dans ce site Web sont uniquement destinées à des fins éducatives. Pour obtenir des conseils, des diagnostics et des traitements médicaux spécifiques, adressez-vous à votre médecin. L'utilisation de ce site est strictement à vos propres risques. Si vous trouvez quelque chose qui, selon vous, nécessite une correction ou une clarification, veuillez nous en faire part à l'adresse suivante : 

Envoyez un courriel : info@cdlsWorld.org

Why you should join us

We all got involved with Cornelia de Lange syndrome for different reasons; we have CdLS, we are parents, we are brothers or sisters, we are family or friend, we are caring for a person with CdLS, we are doctors, we are teachers, we are researchers, we are curious...
And because we are this we understand the importance of sharing our experience!

You will have something to share as well, maybe just that you are 'involved'... but by seeing (reading), talking (writing), learning and sharing we will make life with CdLS more beautiful, that is our dream.

So please join our online community, it is free

Become a member!
Maybe you already joined us, do not register twice, login by clicking here!

About the website contents

All of the information contained within these questions and answers is for education purposes only. The place to get specific medical advice, diagnoses, and treatment is your doctor. Use of this site is strictly at your own risk. If you find something that you think needs correction or clarification, please let us know, contact see below.